Découvrez dans ce tutoriel comment utiliser VigiNot, la solution LCB-FT conçue pour simplifier la gestion de la vigilance au sein des offices notariaux. Un outil pratique, conforme aux exigences réglementaires, pour gagner du temps et sécuriser vos démarches.
VigiNot est la solution LCB-FT conçue pour aider les offices notariaux à gérer efficacement leurs obligations de vigilance en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme. Conforme aux exigences du Conseil Supérieur du Notariat (CSN), cette solution vous accompagne au quotidien dans la gestion de vos dossiers.
Développée par Legapass, la solution LCB-FT VigiNot est spécifiquement pensée pour répondre aux enjeux réglementaires des études notariales. Fiable, intuitive et sécurisée, elle s’intègre dans vos processus pour en renforcer la rigueur et l’efficacité.
Grâce à VigiNot, simplifiez la gestion de votre vigilance et gagnez un temps précieux :
- Jusqu’à 2 heures économisées par dossier, grâce à l’import automatique des comparants depuis votre Logiciel de Rédaction d’Actes (LRA)
- Génération automatique des fiches de vigilance
- Gestion optimisée des émoluments et de la comptabilité
- Archivage sécurisé des preuves pendant 5 ans pour garantir votre conformité LCB-FT
Déjà plus de 2000 offices notariaux font confiance à notre solution LCB-FT pour sécuriser leur gestion de la vigilance. Pourquoi pas vous ?
Besoin d’accompagnement ? Nos équipes sont à votre disposition pour vous guider pas à pas dans la prise en main de l’outil.