Parce que la satisfaction client et la qualité de service sont des valeurs qui nous animent au quotidien, nous souhaitons partager avec vous les actions concrètes que nous mettons en place pour toujours mieux vous satisfaire.
L’évolution de la satisfaction de nos clients
Particulièrement attentifs à la qualité des services que nous vous proposons, nous travaillons sans cesse à son amélioration.
Ainsi, au cours du premier trimestre 2021, nous avons priorisé notre disponibilité téléphonique et la réduction du temps d’attente pour l’assistance technique.
Grâce aux mesures mises en place, nous avons réduit de 50 % la durée moyenne d’attente téléphonique.
Nous avons aussi accru de 22 points notre disponibilité (% d’appels traités), alors que vous nous avez sollicités deux fois plus qu’au premier trimestre 2020.
La satisfaction client au cœur de nos préoccupations
Parallèlement, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous vous sondons de plus en plus régulièrement.
Ces enquêtes suivent nos interventions, qu’elles aient lieu en ligne ou dans votre office.
- « En ligne » : après chaque appel à l’assistance technique, nous vous invitons à évaluer votre niveau de satisfaction.
En particulier : le temps d’attente, la compréhension de votre demande, et la qualité de la réponse apportée. - Au sein de votre office : nous avons commencé à vous adresser un questionnaire de satisfaction pour certaines interventions.
Nous allons généraliser cette pratique dans les mois à venir.
L’objectif : évaluer la qualité de service rendue par nos partenaires et nos équipes internes.
La satisfaction client au cœur de nos actions
Notre objectif est de prendre systématiquement en compte votre expérience client.
Cela nous permet de challenger nos partenaires et d’améliorer nos processus internes.
Toutes nos équipes sont impliquées dans une démarche d’amélioration continue.
Elles mobilisent leurs expertises pour vous apporter une réponse rapide et adaptée à vos besoins.
Notre volonté : être toujours à votre écoute et simplifier votre quotidien !