header actu

ADNOV présent au 117 ème Congrès des notaires de France !

congrès notaires


Le Congrès des notaires de France est une institution de plus de 130 ans qui œuvre au service du droit et de la société.  C’est non seulement l’évènement annuel de la profession notariale, qui rassemble plus de 4000 professionnels, mais aussi l’aboutissement d’une réflexion de deux ans sur un thème d’intérêt général. C’est lors du congrès que sont dévoilées un certain nombre de propositions d’améliorations qui seront transmises aux pouvoirs publics afin de répondre aux nouvelles attentes des citoyens.

Le 117ème Congrès qui se tiendra à Nice du 23 au 25 septembre 2021, portera sur le thème « Le numérique, l’Homme et le droit, accompagner et sécuriser la révolution digitale ». Comme chaque année, ADNOV sera présent à ce rendez-vous incontournable de la profession notariale où la digitalisation sera au cœur de tous les enjeux.

A l’ère du télétravail et du cyber risque, le notariat doit assurer la sécurisation de ses données. ADNOV dispose d’une expertise et de solutions pointues qui intègrent la sécurité à tous les niveaux afin de protéger les données sensibles des offices. Nos experts tiendront un stand présentiel et virtuel où ils animeront notamment un webinar consacré aux principales cyberattaques au sein du notariat. 

revenir en haut de page